Goto http://www.stucuk.netGoto http://www.atlanticaonlinewiki.comGoto http://www.game-requirements.com

PakView/fr

From Original War Support Wiki

Jump to: navigation, search

Tutorials/fr -> PakView/fr

Info

PakView permet de rechercher dans un fichier OWP. la plupart des fichiers OWP sont d'origine stockés sur le disque dur en tant que fichiers Zip. Pour attribuer PakView à tous les fichiers OWP, il vous suffit de charger l'un d'eux avec PakView. Lors de l'ouverture de grands fichiers OWP (comme data1.owp), il est recommandé d'utiliser la version Low Mem de PakView (à moins que vous ne voulez extraire certains fichiers) car il peut prendre un certain temps pour afficher la liste des fichiers dans le fichier OWP.

PakView with Data2.owp loaded

Extraction des fichiers

Une fois que vous avez chargé un fichier OWP, vous pouvez extraire des fichiers de deux façons "Déballer" et "Déballer dans". "Déballer" extrait les fichiers sélectionnés en utilisant votre répertoire Original War comme répertoire de base. "Déballer dans" vous permet de sélectionner le répertoire où vous voulez extraire.

Note: si aucun fichier n'est sélectionné et que vous extractez, tout le fichier OWP sera extrait.

Créer un OWP

Pour créer un OWP cliquez sur "Générer", vous devrez alors sélectionner un répertoire de dialogue. Après avoir sélectionné un répertoire, vous devez sélectionner l'endroit où vous souhaitez créer le owp et le nom du fichier que vous le souhaitez créer. Enfin, vous pourrez accéder à une boite de dialogue vous permettant de mettre un mot de passe (non obligatoire). PakView ensuite créer votre fichier OWP.

Note: la version 2.0 ne peut pas ajouter ou supprimer de fichiers owp. Cela veut dire que vous devez créer un nouveau fichier OWP chaque fois que vous souhaitez ajouter ou supprimer des fichiers. Lorsque PakView est en train de créer un fichier il il est possible que le programme ne réponde plus, si cela se produit, vous devez attendre car il travaille certainement sur la création d'un fichier OWP.

Personal tools
Clanbase